Réunion Club – bilan annuel

Le club Affaires&Groupes s’est à nouveau réuni pour clôturer l’année 2016 et envisager l’année 2017 avec le nouveau plan marketing.

Pour 2017, le club s’agrandira avec l’adhésion de nouveaux prestataires qui apporteront certainement une nouvelle dynamique. Parmi eux, un prestataire d’activité insolite avec un concept unique en Europe : On’Air Soufflerie, un simulateur de chute libre qui vous offre les mêmes sensations de vol qu’un vrai saut en parachute.

Mais aussi, Survivor Attitude : activité idéale pour la cohésion de groupe, et puis de nouveaux hébergeurs comme l’hôtel Lacour 3*** avec sa situation exceptionnelle aux pieds de la Place Forte de Montdauphin, le camping St James à Guillestre : une autre forme d’hébergement mais tout aussi cosy dans ses chalets de belle gamme associés à son lounge-bar et les Chalets luxe de Serre Chevalier, du très haut de gamme dans une vallée déjà bien renommée.

Que de bonnes et belles choses pour le Club qui avance doucement mais sûrement et dont la mission reste toujours la même, faire la promotion de ce département varié en paysages qui vous offre ses montagnes et ses glaciers tout en côtoyant la lavande et presque la mer avec le magnifique lac de Serre Ponçon. Venir dans les Hautes-Alpes c’est découvrir un ailleurs en France et être dépaysé tout en restant sur le sol français!

on air soufflerie 1

Laisser un commentaire